Derniers articles

Commentaires récents

  • Mathilde Mankaia
    Jun 09, 2020
    Bonjour,Pourriez-vous nous indiquer votre nom et prénom ? Votre commentaire est...
  • Samia Idrissi
    May 23, 2020
    Je suis vraiment déçue , je n’ai toujours pas reçue ma commande...
  • Manon François
    Sep 20, 2019
    pantalons tres pratiques
  • nicolas bossseno
    Jun 07, 2019
    Vraiment top ces blouses
  • Camille
    May 28, 2019
    Merci pour ces précieux conseils !
Grey’s anatomy : aujourd’hui, les héros c’est vous !

Grey’s anatomy : aujourd’hui, les héros c’est vous !

Vous avez déjà voulu ressembler à Mérédith ou à Docteur Mamour ? C’est possible !

Vous avez déjà sans doute entendu parler de la série américaine Grey’s Anatomy. Créée en 2005 par Shonda Rhimes, la série regroupe déjà 17 saisons et continue d’être diffusée. La série raconte la vie d’un hôpital situé à Seattle. Les fans de la série suivent l'évolution des personnages, de leur carrière, mais aussi de leur vie personnelle et sentimentale. Avec 21 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine pendant sa première année de diffusion, Grey’s Anatomy devient rapidement une série médicale iconique. Aujourd’hui, en France, Grey’s Anatomy figure toujours dans le top 10 des séries les plus suivies. Elle a d’ailleurs dépassé le record de la plus longue série médicale longtemps détenu par Urgences.

En 2006, devant ce succès incontesté, le groupe Barco Medical Uniforms s’associe à la chaine ABC pour créer la marque de vêtements médicaux Grey’s Anatomy™ directement inspirée de la série médicale.


Dans la série Grey’s Anatomy, on retrouve des codes couleurs en termes de blouse médicale qui n’ont rien de fictif. En effet, aux États-Unis, on reconnait les médecins avec leurs blouses blanches. Les internes portent des blouses bleues. Les internes en chirurgie, eux, sont habillés en vert. Les infirmières portent du rose. L’ensemble du personnel médical d’un centre hospitalier porte une blouse et les américains n’hésitent pas à diversifier les couleurs des blouses pour égayer leur lieu de travail. Les américains prennent en compte l’esthétisme de leur tenue médicale autant que leur rôle protectrice. De même, on ne peut pas s’empêcher de remarquer les calots fantaisies que portent les personnages de la série Grey’s Anatomy. Cette touche d’originalité est très prisée aux Etats-Unis. Influencé par la série Grey’s Anatomy, le calot a progressivement fait son entrée en France.





En 2016, les vêtements médicaux Grey’s Anatomy débarque en exclusivité chez Mankaia ! La marque propose les modèles portés par Meredith, Docteur Mamour, Cristina, Alex et tous les acteurs de la légendaire série américaine mais aussi d’autres styles.

La marque propose des blouses tendances, modernes sans négliger la qualité. Les fans de cette marque apprécient de porter ces tenues médicales ultra stretch, fluides et légères : un avantage non négligeable lors de journées marathon. Chaque soignant a besoin de se sentir libre dans ses mouvements, d’autant plus lors des différentes manipulations. Le confort procuré par ce tissu apporte une grande aisance ! La technicité du tissu est aussi de mise : évacuation de l'humidité ; tissu antibactérien… Difficile de s’en passer une fois adopté ! En plus, les blouses médicales et pantalons médicaux Grey’s Anatomy sont un vrai plaisir pour tous ceux qui souhaitent un entretien facile. Le tissu est fabriqué avec 23% de viscose, ce qui permet un séchage ultra rapide et surtout pas de froissements des tenues. Quel bonheur de se sentir impeccable toute la journée sans passer par la case repassage… !

N’attendez plus pour vous mettre dans la peau des personnages emblématiques de la série !






Bol d'air Bol d'air
lundi, juin 29, 2020