Catégories

Derniers articles

Commentaires récents

Il n'y a aucun commentaire


Interview Fabien Boudier

Interview Fabien Boudier

Comme vous le savez Mankaia est proche de ses clients, et leur avis est important.  Voici un interview de Fabien Boudier; auxiliaire spécialisé vétérinaire, client de Mankaia.  Nous vous laissons le découvrir !! 


Interview – Fabien Boudier, auxiliaire spécialisée vétérinaire

Mankaia est une entreprise qui se veut proche de ses clients. Et parce que nous avons sans cesse le souci de les connaître et de les satisfaire au mieux, nous avons eu l’idée de réaliser une série d’interviews pour vous présenter certains d’entre eux. Cette fois-ci, il s’agit de Fabien Boudier, auxiliaire spécialisé vétérinaire entre Etampes et Paris, tout comme Sandrine Silici, sa collègue que la team Mankaia a récemment interviewée. Voici son interview.

Mankaia - Pourriez-vous décrire votre activité, votre lieu ainsi que votre nombre d’années d’exercice ?

Fabien Boudier – Je suis auxiliaire spécialisé vétérinaire depuis 14 ans. Pour faire simple, je me définis un peu comme un infirmier des cliniques vétérinaires. Je travaille sur 2 structures différentes : une sur Etampes ou nous nous occupons de chiens, de chats, de NAC* et une autre du côté de Paris, avec une spécialisation en cancérologie.

Mankaia - Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

FB – Ce que je préfère dans mon métier ? Le contact avec les animaux et les gens, bien sûr ! Je m’intéresse aussi beaucoup aux différents cas que nous voyons passer au cabinet, en particulier en cancérologie. Mais évidemment, pour ces types de pathologies, les conséquences psychologiques sont parfois importantes et il est nécessaire que l’on soit à l’écoute. C’est d’ailleurs une part de mon métier que je prends très à cœur. A la clinique de Paris, on suit l’animal d’une cliente depuis 1 an. Et comme à chaque fois, elle est contente de nous voir car elle sait qu’on s’investit beaucoup pour le mieux-être de son animal. Fort heureusement, dans les animaux qui passent chez nous, tous ne sont pas malades. Enfin, je dis ça principalement pour la clinique d’Etampes. C’est aussi plaisant de voir des animaux venir pour un simple vaccin ou parce que leurs maîtres souhaitent leur racheter des croquettes.

Mankaia - Selon vous, quels sont les éléments les plus importants à prendre en compte dans le choix d’un vêtement médical ?

FB – Comme nous avons un métier qui implique parfois des griffures ou des morsures d’animaux, nous attendons d’un vêtement médical qu’il soit bien solide ! Il doit être également facilement lavable car on se tâche toujours dans un cabinet vétérinaire. Enfin, le vêtement médical doit également être un minimum esthétique car on le porte toute la journée !

Mankaia - Comment avez-vous découvert Mankaia (moteur de recherche, réseaux sociaux, recommandation, salon ou autre…) ?

FB – Lorsqu’il a fallu changer nos tenues à la clinique d’Etampes, nous avons surfé sur Internet et découvert les produits de Mankaia. Un commercial est rapidement venu à notre rencontre pour nous parler des vêtements médicaux et nous a fait parvenir des échantillons pour choisir les modèles. On était ravis ! Du coup, lorsque le changement de tenues s’est posé pour la clinique de Paris, on a pas hésité : on est revenu vers Mankaia.

Mankaia – En quoi Mankaia répond le plus à vos attentes ?

FB – Les vêtements médicaux proposés par Mankaia ont un côté esthétique et parfois ludique qui me plaît beaucoup. Leurs calots sont particulièrement sympas. J’en possède d’ailleurs 5 en tout : 3 aux motifs d’Halloween, dont un gagné grâce au concours Facebook organisé par Mankaia, 1 aux motifs de Noël ainsi qu’un autre noir avec feuilles de palme. Une belle petite collection en somme !

Mankaia - Avez-vous un ou plusieurs produits que vous aimez particulièrement chez Mankaia ? Si oui, quels sont-ils ?

FB – Je suis assez fan de la marque américaine Dickies. Je trouve leurs blouses très belles, plus solides que les autres et j’apprécie le fait qu’elles aient plusieurs poches : c’est quand même bien pratique dans cette profession !

Nous souhaitons remercier chaleureusement Fabien Boudier pour avoir répondu à toutes nos questions. C’est toujours un plaisir de recueillir les témoignages de ses clients. Vous aimeriez venir compléter notre liste d’interviewés ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

A très bientôt pour une nouvelle interview !

Bol d'air Bol d'air
lundi, février 12, 2018