Retours, échanges : 365 jours pour changer d’avis

picto-retours.gif
Retours et échanges
gratuits et illimités

picto-delai.gif
Délai d'1 an pour retourner
ses produits en cas d'échange

picto-remboursement.gif
Remboursement
sous 7 jours
si non satisfait

Vous vous êtes trompé, ça ne vous va pas ? Aucun problème, chez mankaia, vous avez 365 jours pour changer d’avis !

Chez mankaia.com, vous disposez de 365 jours pour effectuer un retour à compter de la date de réception de votre colis (c’est le cachet de la poste qui fait foi, vous connaissez la chanson…).

Du 1er au 14ème jour vous pouvez effectuer un retour pour échange, avoir ou remboursement (merci de nous préciser votre choix dans votre retour), du 15ème au 365ème jour pour un échange ou un avoir uniquement (Votre avoir est valable 1 an).

Si vous optez pour le remboursement, chez Mankaia vous êtes remboursé sous 7 jours ouvrés !

Dans tous les cas, les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés. Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

Procédure en cas de retour

La procédure ci-dessous doit être intégralement respectée : Joignez à vos produits retournés la copie de votre facture en précisant vos instructions (couleur, taille, modèle…)

Retournez votre commande en colissimo à l’adresse suivante :
MANKAIA
CS50413
13344 MARSEILLE CEDEX 15

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à votre charge. Les frais de renvoi sont à la notre.

Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour que nous recevions votre retour. Une fois reçus, nous examinerons et traiterons vos articles dans un délai de 48 heures pour nous assurer que les produits demandés soient disponibles. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous passé ces 12 jours, veuillez vérifier auprès de la poste le statut de votre colis. Ne perdez pas votre numéro de colis...

Tout remboursement sera soit automatiquement crédité sur la carte bancaire utilisée pour régler l'achat d'origine ou envoyé par chèque à votre adresse.